Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les synthèses de Robert
20 mai 2016

LA CARESSE D'UN SOUVENIR...

caresse d'un souvenir

 

 

Un souvenir m’a caressé :

C’était ta main dans mes cheveux

Et j’ai savouré ce passé

Comme un présent des jours heureux…

 

Je l’ai laissé continuer :

Ce fut ma main dans tes cheveux

Et ce plaisir perpétué

Fut aussi bon que langoureux…

 

Et puis je l’ai laissé glisser :

C’était ta bouche près de la mienne

Qui demeurait encore fermée

Attendant que la joie survienne…

 

Et je l’ai senti s’égarer :

Ce fut ma bouche contre la tienne

Qui ne savait plus résister

A cette tentation païenne…

 

Il est allé plus loin rêver :

Ce fut ton corps s’offrant au mien

Et ses désirs inavoués

Qui voulaient tant te faire du bien…

 

Puis il a voulu délirer :

Ce fut mon corps cherchant le tien

Dans cette ferveur enfiévrée

Qui m’avait rendu magicien…

 

Il ne voulait plus s’arrêter :

Ce fut ma raison mon amour

Qui préserva l’intimité

De ces doux instants de velours…

 

Robert FAUCHER, le 28 décembre 2012.

Publicité
Commentaires
Les synthèses de Robert
Publicité
Archives
Publicité